Planche à Découper Faucon Millenium Star Wars
39,90 € TTC
- Description
- Informations complémentaires
- Avis (0)
Description
Description
La planche de cuisine Faucon Millenium Star Wars en détails
Envie d’une planche de cuisine insolite qui va à la vitesse de la lumière ? On a le cadeau insolite qu’il vous faut : la planche à découper Faucon Millenium !
Tout droit sortie de la saga Star Wars, ce Faucon Millenium là ne fait pas de contre-bande et ne vole pas dans l’espace mais vous aidera à cuisiner de délicieux petits plats !
Cadeau insolite pour Han Solo cuisinier
Au lieu de découper à coup de canon laser les chasseurs TIE de l’Empire, le vaisseau d’Han Solo est le support idéal pour découper au sabre laser, ou au couteau, vos légumes, viandes et tout aliment intergalactique.
Une planche en polypropylène qui permet à ce Faucon Millenium de résister au lave-vaisselle (et surement aux tirs de Boba Fett); elle est stabilisée non pas par des rétro-fusées mais bien par des pieds en caoutchouc antidérapants, idéal si vous devez vous acharner sur de la viande de Tatooine.
Un look d’enfer, une qualité irréprochable, la planche à découper Faucon Millenium Star Wars va surement faire naître des vocations de Jedi en cuisine !
Caractéristiques :
– Planche à découper Faucon Millenium
– Produit officiel Star Wars
– Matière : polypropylène
– Résiste au lave-vaisselle
– Pieds antidérapants
– Eviter de croiser Jabba the Hutt, il serait capable de vous la réclamer
– Dimensions : 39.5 x 29.5 x 0.5 cm
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Poids | 500 g |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.